Balenciaga et Crocs surprennent en dévoilant des chaussures à talons

Deux univers se rencontrent.

par Booskap

Après s'être associé à PlayStation pour sortir un T-shirt plus cher que la PS5, Balenciaga revient avec une collaboration assez inattendue. La marque de luxe s'associe avec Crocs et dévoile deux paires atypiques.

A lire aussi :

Balenciaga lance un t-shirt PS5 plus cher que la console

De l'excentricité à tous les étages

Balenciaga a habitué ses suiveurs à des collaborations de plus en plus atypiques... Celle établie avec Crocs s'insère dans la lignée singulière de la marque. Demna Gvasalia, le directeur artistique de Balenciaga depuis 2015, a réinventé la paire emblématique de la marque de sabots en plastique. Il a ajouté la patte fantaisiste de Balenciaga pour créer deux modèles excentriques.

Pour le premier, sans doute le plus fou, il a ajouté des talons au modèle classique des crocs pour lui donner une image plus... classe, dirons-nous. Idée paradoxale étant donné l'utilité initiale de ces chaussures, essentiellement axée sur le confort. Une paire disponible en vert pomme, gris et noir. 

Le deuxième modèle est plus discret. Il s'agit de bottes de pluie aux airs futuristes, composée de plateformes semblables à celles des Triple-S, le modèle phare de sneakers de la marque. On retrouve les trois mêmes coloris que pour le modèle de crocs à talons.

La marque n'a cependant pas encore dévoilé de date de sortie pour cette collaboration. Il vous faudra faire preuve de patience avant de vous balader en crocs à talons sur la plage... ou pas. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58318 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail