Bakayoko (AS Monaco) dévoile une pièce inédite « Air Dior »

La collection s'élargit...

par Sarah

Particulièrement attendue par les amateurs de mode, la collection Air Jordan x Dior se retrouve une nouvelle fois au coeur de l'actualité.

A lire aussi :

Air Max Day : des nouveautés se dévoilent en images

De quoi nous tenir en haleine...

Après avoir été teasée, il y a quelques semaines, au travers d'un shooting mettant en scène Travis Scott, la ligne d'apparel née de la fusion entre Air Jordan et Dior semble nous réserver encore quelques surprises. C'est à l'occasion d'une séance photo réalisée pour le magazine Sport & Style que le joueur de l'AS Monaco Tiémoué Bakayoko a dévoilé aux yeux de tous une pièce totalement inédite issue de la collection Air Jordan x Dior : un pull beige en laine décoré d'un logo que l'on avait pu déjà découvrir sur les précédents articles. Prévue pour avril 2020, la sortie de cette collection Air Dior rassemblant apparel et footwear pourrait être repoussée étant donné la situation de crise sanitaire mondiale. On vous invite à rester connectés pour tout update à ce sujet.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un anniversaire en grande pompe !

Du côté de la marque au swoosh, c'est la Air Max 90 qui est mise à l'honneur à l'occasion des 30 ans de ce modèle emblématique. Un événement majeur pour Nike qui n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands en dévoilant quelques nouveautés prêtes à droper à l'occasion du Air Max Day. Entre différents coloris pour la Air Max 2090, la Air Max 90 Reverse Duck Camo et les trois Air Max 90 Metallic Pack, ces modèles audacieux devraient être disponibles le 26 mars sur l'application SNKRS de Nike et chez une sélection de distributeurs. De quoi célébrer comme il se doit les 30 ans de la Air Max 90 !

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus