Avnier dévoile sa nouvelle collection « Mirage Effect »

Encore une belle preuve de style.

par Sarah

Si certains rappeurs confondent merchandising et véritable marque de mode, Orelsan offre une vraie définition de ce que sous-entend la seconde appellation.

A lire aussi :

Tealer x Vladimir Cauchemar : une collection ultra-limitée !

Disponible dès maintenant 

Qualité, design, finition, ambition et challenge résument le travail mené, depuis 2014, par le rappeur et son ami designer Sébastian Strappazzon au travers de leur label Avnier. Aujourd'hui et après près de 6 ans d'existence, la marque continue de nous surprendre avec une collection printemps/été 2020 baptisée « Mirage Effect ». Inspirées par les coureurs du Marathon des Sables et du décor de cette compétition sportive, chacune des 22 pièces se veut décontractées, versatiles et empreint d'un esprit aventurier à travers l'utilisation de matières légères et le jeu de juxtaposition de détails techniques. T-shirts, sweats à capuche, joggings, cargo décliné dans un panel de couleurs neutre sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet de la marque. 

Vladimir Cauchemar x Tealer 

De son côté Vladimir Cauchemar s'est également illustré avec brio dans le monde de la mode. Incontournable de la scène électro actuelle, le DJ vient de signer une collection capsule très limitée avec l'un des leaders du streetwear français : Tealer. Une connexion 100% française qui donne aujourd'hui naissance à des pièces aux designs gothiques, sur lesquelles se mêlent tête de mort et motifs inspirés de la typographie thaïlandaise. Sweat à capuche à 90 euros, long sleeves à 45 euros, chaussettes à 12 euros et bonnet à 40 euros, la collection se veut aussi sombre qu'étoffée. Une fusion unique d'ores et déjà disponible sur le shop en ligne de la marque parisienne et en magasin, au 11 rue d'Alexandrie dans le deuxième arrondissement. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail