Avec sa nouvelle collection, Supreme dit non au racisme

Supreme se jette à bras le corps dans le débat politique qui agite plus que jamais les Etats-Unis, en dévoilant une collection osée, revendiquant une envie ferme et définitive de dire "non".

par benmorin

Rarement le pays de l'oncle Sam aura paru autant divisé. Secouée depuis l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche en début de mois, une partie des américains semble avoir inspiré Supreme, qui, comme ceux qui refusent la vision de la politique du nouveau président des Etats-Unis, se lève pour dire non à tout un tas de choses.

 

Une initiative courageuse

"Dites non aux racistes, aux porcs sexistes, aux figures autoritaires, à la religion, à la télévision, au patriotisme, aux idéologies politiques, et aux milles et une choses qui font que cette société se charge de faire en sorte de vous empêcher de réaliser vos propres besoins et envies". Ancré dans une démarche mercantile, Supreme n’en oublie pas son ADN, ancrée dans la contestation, et le prouve donc au travers d’un message floqué sur son dernier t-shirt en date. 

 

Entre deux collaborations

Reste qu’à l’heure actuelle, Supreme n’a fait que de teaser ce brûlot vestimentaire sur son compte Instagram, sans manquer évidemment de déclencher de nombreuses réponses et réactions, parfois de soutien, parfois outrées. Et de susciter quelques questions également, à commencer par la date de sortie, et le prix également, du t-shirt. Dommage, on n’en saura pas plus, et pour le moment, la marque ne semble pas encore prête à répondre. En marge de cette initiative, Supreme a également dévoilé un peu plus tôt dans le mois une collaboration réalisée avec la marque The North Face, composée de pièces avant tout élaborées pour vous tenir à l’écart du froid hivernal qui se fait sentir. Vous l’aviez loupé ? Il n’est pas trop tard pour rattraper votre retard : rendez-vous au bout de ce lien !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER