Asics collabore avec M+RC Noir pour une Gel-Quantum culte

Une collaboration franco-japonaise

par Booskap

Asics collabore pour la première fois avec la marque parisienne M+RC sur une paire de Gel Quantum 180.

A lire aussi :

La Nike Dunk x Off White révélée aux quatre coins du Monde

Un mix entre le sport, la technologie et le style

Après la collaboration remarqué avec Jul en novembre dernier, la marque japonaise a sorti sa dernière paire de Gel Quantum en collaboration avec Marché Noir, la marque d'Amah Ayivi s'inspire de vêtements de la culture africaine revisités à la sauce street wear. Le designer trouve ses pièces dans les marchés togolais. M+RC a habillé de nombreux rappeurs US et collabore aujourd'hui avec Asics pour sortir un modèle technique et belliqueux.

La shape de la paire est relevée d'empiècements en daim noir. L'outsole est bleutée et ses couleurs se retrouvent sur les lacets et la midsole. Le modèle est à retrouver dès demain en raffle chez de nombreux retailers tels que Footshop s.r.o, END, Slam Jam, 43 Einhalb et beaucoup d'autres...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Amah Ayivi ? L’auteur de cette article faisait ses exposés via Wikipedia à l’époque du lycée... Yoni Zalberg est le réel créateur de la marque !

Baily le 23/06/2021 à 20h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1