Actualités Lifestyle

ASAP Rocky s’associe au Cognac Courvoisier

ASAP Rocky s’associe au Cognac Courvoisier

Niveau business, Rocky n’est jamais le dernier…

L’alcool, voilà le marché choisi par les rappeurs US pour faire gonfler leurs revenus. Cette petite mode est en effet devenue un phénomène et touche désormais quasiment toutes les grosses têtes du game. Certains artistes incarnent même plus que jamais leur marque, devenant tout à coup plus hommes d’affaires que simples rappeurs. Aujourd’hui, c’est donc désormais au tour d’ASAP Rocky de se lancer dans l’arène. Le New-Yorkais s’est en effet associé au producteur de cognac Courvoisier. De quoi ajouter une nouvelle ligne à son brillant CV !

À LIRE AUSSI 
ASAP Rocky et ASAP Ferg se confessent dans « Wrong » [VIDEOCLIP]

ASAP Rocky, touche à tout et véritable roi du business

Qu’on se le dise, notre New Yorkais du game est un businessman hors-pair, du genre à changer en or tout ce qu’il touche. Du monde de l’automobile jusqu’à celui de la mode, le membre du ASAP Mob ne fait jamais dans le détail. A son actif, on peut citer, pêle-mêle, des collaborations avec le constructeur allemand Mercedes-Benz, mais aussi avec les enseignes haut de gamme DKNY ou encore Dior pour lesquelles il a joué le mannequin. Attiré par le style sous toutes ses coutures, il a également signé des collections pour Guess et bien sûr VLONE, la marque de son crew. Aujourd’hui place donc à une nouvelle ligne sur son CV, grâce à un deal signé avec l’entreprise Courvoisier.

IMAGE ERROR

Après le whisky D.U.C de Booba (qui sera disponible à la rentrée), Diddy et son Ciroc, Jay Z et Armand de Brignac ou encore Drake et son scotch Virginia Black, vous avez rendez-vous avec ASAP Rocky et son cognac Courvoisier. Ici, la société spécialisée dans les spiritueux proposera une gamme de produits ciglés « Honor Your Code », validée par le rappeur. Tout est disponible sur le site de cette marque révélée à Paris qui s’offre aujourd’hui donc un joli lifting avec une nouvelle image.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT