ASAP Rocky présente la dernière paire d'Adidas ! [VIDEO]

Dans le dernier spot publicitaire de la marque Adidas Originals x Foot Locker, A$AP Rocky présente la nouvelle Tubumar Runner S !

par Guillaume Concarne

On le sait, le rappeur originaire de Harlem est proche de la marque Adidas. Déjà en 2011, A$AP Rocky ridait un vélo équipé de sa paire d'Adidas Wings dans le clip « Purple Swag ». Idem dans le clip « Angels » et sa paire d'Adidas x Rick Owens lorsqu'il rappe assis sur le comptoir de l'épicerie. Une autre paire d'Adidas JS Wings 2.0 Black Flag, signée Jeremy Scott et inspirée de la pochette de Long.Live.ASAP avait vu le jour !

Dans son dernier spot publicitaire, la marque aux trois bandes s'en remet une nouvelle fois au rappeur pour promouvoir sa basket ! Il nous présente dans une pub Foot Locker la Adidas Tubular Runner S de chez Adidas Originals !

Que pensez-vous de cette nouvelle paire signée Adidas ?

Clip Angels de Asap Rocky

Artiste : Asap Rocky - Album : LongLiveA$AP
Vues : 14 799 fois, ajouté Le 01/11/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail