Actualités Lifestyle

ASAP Rocky designe des tenues pour les prisonniers

ASAP Rocky designe des tenues pour les prisonniers

Et pas n’importe lesquels, il s’agit des détenus de la prison suédoise dans laquelle il a séjourné…

Lorsqu’on tape le nom d’ASAP Rocky dans notre barre de recherche, on tombe sur des résultats divers, comme un résumé d’une année 2019 complètement folle. Il faut dire qu’entre un avocat qui prend une balle dans la tête, une possible apparition dans la série Peaky Blinders et une incarcération en Suède suite à une bagarre (avec en prime Donald Trump qui s’en mêle), il y a de quoi faire… Aujourd’hui, retour en Suède pour un projet là aussi, totalement dingue.

À LIRE AUSSI 
A$AP Rocky confesse être « accroc au sexe » [VIDEO]

Une affaire dont il aurait pu se passer

En juin, ASAP Rocky voyait un tribunal suédois l’envoyer sous les verrous, et ce, après un fight en bonne et due forme dans les rues de Stockholm avec à des adolescents un peu trop collants. Un passage en prison qui n’a pas été du goût du président des Etats-Unis, de quoi voir le rappeur de la grosse pomme retourner après plusieurs longues semaines au pays de l’Oncle Sam…

Tout est bien qui finit bien

Sans rancune pour l’artiste qui a décidé de frapper fort, comme il l’a expliqué dans une conférence de presse dont quelques extraits ont été relayés par BFM TV. Pour se racheter, le rappeur made in New-York se produira en Suède pour un concert événement en décembre, dont les recettes serviront à améliorer les conditions de vie des prisonniers. Mais pas seulement. Il a en effet pris soin de travailler sur plusieurs tenues destinées aux détenus de la prison qu’il a fréquenté.

« Quand j’étais en train de traverser tout ça, à chaque fois que je regardais la télévision je voyais les fans suédois me montrer leur amour, et je veux leur rendre la pareille. (…) J’essaie de faire ce que je peux avec ce que j’ai, je veux juste continuer de créer pour encourager mon prochain à mieux agir. »

Petit problème cependant, le fameux centre pénitencier n’a toujours pas donné son aval pour que ses prisonniers portent les tenues imaginées par Rocky

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT