Après les sneakers, Yeezy se lance dans les cosmétiques !

Nouveau défi pour le milliardaire.

par Sarah

Après Kylie Cosmetics et KKW Beauty, Kanye West semble vouloir, à son tour se lancer dans le milieu de la beauté. Une nouvelle corde à l'arc de ce slasheur hors pairs. 

A lire aussi :

Selon Forbes, Kylie Jenner ne serait pas milliardaire

Kanye prêt à faire de l'ombre à sa femme et à sa belle-famille ? 

Musique, textile, design, politique, architecture...Kanye West est partout. Et selon les dernières informations récoltées et partagées par le site TMZ, le rappeur viendrait se lancer un nouveau défi celui de faire son entrée dans le monde des produits cosmétiques. Des produits d'hygiène (déodorant, dentifrice...) au « maquillage, faux cils, masques faciaux, vernis à ongles, crèmes hydratantes, gels de bain, huiles corporelles, crème à raser et produits de soins capillaires et parfums », c'est une gamme large, variée et s'adressant aussi bien à un public féminin que masculin qui pourrait voir le jour prochainement. Si pour le moment nous ne sommes, apparemment, qu'au stade des démarches légales permettant à la marque de se développer légalement dans un nouveau secteur, il ne serait pas étonnant de voir très vite débarquer des produits signés Yeezy dans votre salle de bain. C'est le moment de faire du tri dans vos tiroirs. 

COMING SOON...

En attendant la sortie, déjà très attendue, de cette gamme de produits cosmétiques, notez qu'un nouveau coloris pourrait bientôt arriver pour la Yeezy Boost 380. Baptisée Pepper, cette nouvelle itération fait référence à l'épice avec une empeigne jonglant entre différentes nuances de gris. En attendant une sortie prévue pour le mois de septembre prochain pour 230 euros, on vous laisse admirer ces premières images partagées par la @yeezymafia

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail