3 199 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Alonzo et MHD pour le lancement de la Puma RS-X ! [VIDEO]

Posté le 19 Novembre 2018 à 12h51, par RomaneDvl
Alonzo et MHD pour le lancement de la Puma RS-X ! [VIDEO]

Marque incontournable du sportswear et du streetwear, PUMA mise tout sur une stratégie globale liée à la Street Culture. Equipementier de renom à qui l'on doit de nombreuses pièces et paires de sneakers, la marque sait également comment rentrer dans les codes actuels en s'associant, en France comme à l'international, avec certains des plus grands artistes et influenceurs de leur génération. PUMA joue sur tous les terrains et peut parfois rester cantonné à un style très sportswear, comme à un look plus urbain : en témoigne cette nouvelle RS-X introduite par Alonzo, MHD et Allan Saint-Maximin.

PUMA revisite l'un de ses modèles iconiques

Une nouvelle paire qui tire donc son inspiration de la Running System, une technologie d'amorti innovante et haut de gamme lancée dans les années 80. Une révolution à l'époque, remise au goût du jour grâce à la marque au félin et à sa nouvelle gamme de RS-X. Une sneaker imposante qui sait se montrer raffinée grâce à ses nombreux détails. Un parfait entre-deux entre passé et avenir, puisque la chaussure rentre parfaitement dans les codes actuels, tout en laissant intact l'identité et l'histoire de la marque. Colorée et singulière, cette sneaker tient à mêler le style, le confort et la polyvalence grâce à la fameuse technologie RS.

 

Plusieurs déclinaisons et une grosse campagne !

Cette nouvelle RS-X Reinvention est donc le premier modèle nouvelle génération à voir le jour. Tout a été pensé au millimètre près, avec des couleurs triées sur le volet et des détails réfléchis. La RS-X-TOY est la seconde version apportée par PUMA, s'inspirant des jouets à collectionner. Enfin, de nombreuses autres pièces arriveront dans les prochains mois, comme celles inspirées par les univers de la télévision, de l'automobile ou encore des télé-communications. En attendant, on peut déjà se réjouir d'une belle campagne portée par Alonzo, MHD et Allan-Saint Maximin. Dans une vidéo produite par HVH Production et réalisée par Adrien Lagier et Oussmane Ly (notamment à l'origine du clip de Damso et Orelsan, Rêves Bizarres), les artistes et le sportif incarnent des supporters survoltés au cours d'un match pas comme les autres... 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER