Alonzo devient l'égérie Sportstyle de Puma !

Un superbe partenariat entre la marque et le Capo Dei Capi.

par Booskap

La mode et le rap, un couple qui vit une histoire d'amour particulièrement fusionnelle. Aujourd'hui, plus que jamais, les artistes deviennent des influenceurs à part entière, des hommes sur lesquels il faut miser pour rester à la page. Particulièrement à la pointe, Alonzo est l'une des têtes d'affiche d'un game qui a su imposer un style à la fois classe et street. Aujourd'hui, il signe le début d'une aventure au côté de la célèbre enseigne Puma, reine du streetwear. Un alliage qui promet, notamment quand on sait que la marque aura déjà collaboré avec Rihanna, Young Thug ou encore MHD. 

A lire aussi :

MHD lance sa collection « Pukiwaga » chez Puma !

Alonzo, toujours présent ! 

Quand il s'agit de monter sur le ring du vêtement, Alonzo ne fait pas semblant. Le natif de Marseille, véritable emblème de sa ville, a réussi le pari d'être l'un des fers de lance du rap game en France, mais également l'un de ses membres les plus stylés. Grand fidèle d'un streetwear qu'il modernise avec talent, c'est tout naturellement qu'il a signé un partenariat avec Puma. Une enseigne allemande qui fait donc du rappeur son égérie Sportsyle. 

De quoi donner lieu à du lourd, assurément, comme on a pu le voir sur le shooting partagé par le célèbre équipementier allemand. 

La mode, c'est vraiment ma deuxième passion

Puma, en avance sur les tendances 

Avec l'arrivée d'Alonzo dans ses rangs, Puma se place comme un incontournable de la culture urbaine dans l'hexagone. Car oui, la marque qui peut déjà compter sur Rihanna à l'international, travaille aussi avec un certain MHD. Tout récemment, le petit prince de l'afro trap avait d'ailleurs glissé quelques mots à Booska-P au sujet de sa propre collection, la fameuse Pukiwaga

« On a envie de viser encore plus loin, là, c'est une petite collection, on va voir pour en faire une plus grande la prochaine fois. Là, c'est une collection très sport, la deuxième va être plus large, travaillée avec plusieurs stylistes, etc. C'est prévu pour 2018, direct ! Une collection capsule va même bientôt arriver ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail