Air Jordan 1 x Dior : 3 nouveaux coloris au programme ?

La rumeur enfle.

par Ben

A n’en point douter, ce fut l’un des drops majeurs de l’année 2020. Prolongement du défilé homme Fall 2020 de Dior, cette collection capsule réalisée avec le concours de Jordan Brand aura accouché sur une Air Jordan 1 OG Dior à la cote incroyable. Quelques mois après une première initiative, il semble qu’une suite soit au programme.

A lire aussi :

Bientôt une nouvelle collaboration Dior x Jordan ? [PHOTOS]

La sneaker bientôt déclinée ?

Proposée en édition limitée dans une sélection de boutiques, la Air Jordan 1 OG Dior pourrait bien revenir sur les étals. Si rien n’a encore été confirmé, il se chuchote que Jordan Brand et Dior sont sur le point de lancer pas moins de 3 nouveaux coloris à leur sneaker phare, respectivement baptisés Chicago, Royal et White/Black. A défaut de visuels validés par les deux entités, il est possible de se tourner vers un concept imaginé par le compte Instagram House of Heat.

Autant le dire : si les prédictions se vérifient, alors une fois encore, la sneaker pourrait bien casser Internet pour faire quelques heureux et une grande majorité de déçus. Mais également de faire le jeu des resellers dans la foulée : à l’heure actuelle, une paire de Air Jordan 1 OG Dior bien négociée s’arrache entre 6 550 euros et 7 300 euros, si l’on se fie à la référence StockX. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

0780431166 le 25/05/2021 à 10h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1