Air Jordan 1 High Zoom R2T : Nike réinvente les Air Jordan 1 [PHOTOS]

Un petit pas pour Nike, un grand pas pour l'histoire des Air Jordan 1.

par Sarah

En constante fusion depuis sa naissance, il y a 34 ans, la Air Jordan 1 connaît une nouvelle révolution en intégrant la technologie d'amortissement Zoom Air de Nike à cette basket.

A lire aussi :

Nike : l'iconique coloris Viotech arrive sur une Air Max 90 [PHOTOS]

Une brillante idée 

Outre l'intégration de la technologie Zoom Air, cette basket issue de la collection Fearless intitulée Air Jordan 1 High Zoom R2T trouve toute son originalité et son innovation dans une empeigne à effet réfléchissant, qui vient s'inscrire parfaitement dans la tendance actuelle. Un look irisé complété par des détails au niveau des parois latérales, avec une étiquette Zoom et un logo Zoom Air au niveau des languettes et des semelle intérieures de cette nouvelle paire. Un cocktail explosif qui devrait sortir durant le mois de décembre prochain sur Nike.com et chez une sélection de magasins distributeurs de la marque Jordan Brand. Comptez aux environ de 175 euros pour cette Air Jordan 1 High Zoom R2T.

Nike présente ses nouveaux crampons inspirés de Neymar Jr.

On délaisse les chaussures de ville pour les chaussures de sport avec les nouveaux crampons imaginés par Nike. La marque au swoosh s'est inspirée de la passion numéro 1 de Neymar : la vitesse. Rapide comme l'éclair sur le terrain et grand amateur et amoureux des sports automobiles et de course, le joueur du PSG a le droit à une édition spéciale avec la Neymar Jr. Mercurial Vapor Speed Freak. Avec une empeigne grise, noire et rouge décorée d'un motif à damier, la chaussure rend directement hommage à l'athlète avec la présence de différentes expressions fétiches de celui-ci : « Shhh »; « Sonho Dourado »; « Alegria » ou encore le nombre « IV ». Disponible dès aujourd'hui, retrouvez la Neymar Jr. Mercurial Vapor Speed Freak à 275 euros sur Nike.com.

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (523 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement