Air Jordan 1 High React : le classique se modernise ! [PHOTO]

Un pari osé...

par SarahH

La beauté d'un modèle iconique avec une technologie futuriste ? Un projet devenu réalité.

A lire aussi :

SHOP CA 5, LE RECAP LIFESTYLE DU MOIS DE JUIN [VIDEO]

Une fusion réussie 

La technologie React est une petite révolution engagée par Nike qui fait son chemin à travers les modèles React Element 87, React Element 55, ou encore les récentes Proto React et Apex React. Aujourd'hui celle-ci s'attaque à un gros morceau de la basket en fusionnant avec la classique et indémodable Air Jordan 1. Revisitée et modernisée, cette Air Jordan 1 High React se présente sous un nouveau jour avec ses lacets ronds épais, son swoosh en gomme, ses parois en toile et bien sûr sa semelle en mousse React à motif qui outre son aspect esthétique, garantit un confort unique. Bonne nouvelle, ces Air Jordan 1 High React arrivent dans quelques jours à 170 dollars, soit environ 150 euros, sur Nike.com et chez une sélection de magasins revendeurs. 

Légende photo / crédit

Un énième coloris pour la Air Max 720 

C'est certainement l'une des baskets les plus remarquées de l'année 2019, la Air Max 720 et son unité d'air unique. Déclinée en plusieurs colorway depuis sa sortie, cette paire aux courbes élancées fait peau neuve et revêt une robe multicolore. Avec son imprimé linéaire magenta, vert, violet et de couleur or, apposé sur une empeigne noire, la paire vient se distinguer de ses semblables et se voit décorer d'un large logo AIR noir au niveau de la façade latérale arrière de la chaussure. Un look innovant complété par une semelle full-black et des mini-swoosh argentés. Si aucune date officielle n'accompagne le teasing de cette nouvelle sneaker, on peut espérer un drop durant l'été.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER