adidas x Ivy Park : la fille de Beyonce devient égérie ! [VIDEO]

Blue Ivy, 9 ans et déjà pleine d'ambition...

par Sarah

Particulièrement attendue par les fans et plus largement par les amateurs de streetwear, la troisième collection signée adidas x Beyonce est maintenant disponible.

A lire aussi :

adidas va mettre Reebok en vente

Blue Ivy joue les mannequins aux côtés de Gucci Mane !

Baptisée Icy Park, cette nouvelle ligne d'apparel et de footwear parie sur un large panel de coloris, un vaste choix de coupes, mais surtout elle mise sur une campagne publicitaire des plus réussies. De Gucci Mane à Hailey Bieber en passant par Queen B en personne, c'est un casting cinq étoiles qui met en avant ces nouvelles pièces tendances, colorées et travaillées dans les moindres détails. Si la présence de Guwop aux côtés de la Beyonce était inattendue, une autre invitée surprise n'a pas manqué de se faire remarquer.

Du haut de ses neuf ans, Blue Ivy - qui n'être autre que la fille de la chanteuse - s'est amusée à jouer à son tour les modèles et au vu des images, la petite a déjà tout d'une grande ! Une performance surprise, totalement imprévue qui a suscité l'admiration et la fierté de Tina Knowles (mère de Beyonce et donc grand-mère de la petite fille), comme celle-ci l'explique sur les réseaux sociaux : 

« Ma belle petite-fille Blue Ivy ressemble à un petit mannequin dans son Ivy Park. Balance tes cheveux Blue, !!!!! Elle s'est incrustée dans ce tournage. Non, elle n'était pas censée y participer ! Elle était juste en train de s'habiller et je suppose qu'elle a dit "Je ne vais pas te dire ce que je pourrais faire, je vais te montrer". J'aime cet esprit agressif. Ma Blue Blue !!!! » 

Serait-ce les débuts d'une carrière dans le mannequinat pour la fillette ? Ce qui est sur, c'est que ce troisième drop adidas x Ivy Park a de son côté a fait mouche auprès du public ! Retrouvez l'intégralité de la collection Icy Park sur le site d'adidas.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (916 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail