adidas : une possible collaboration avec Gucci pour le Real Madrid

Pour la collection 2022-2023.

par Booskap

La marque aux trois bandes aurait collaboré avec Gucci pour la prochaine saison du club madrilène

Le Real très proche de la marque italienne 

Alors que Benzema ou Varane sont habituellement aperçus parés de pièces Gucci, c'est leur sponsor adidas qui a décidé de s'associer à la marque de luxe pour la collection 2022-2023. Les deux entités avaient d'ailleurs collaboré il y a quelques années sur un modèle de Superstar.

Le site FootyHeadlines a dévoilé un extrait de la potentielle collection qui confirmerait la fameuse association. Ici, on peut notamment voir l'écusson du Real Madrid remplacer le célèbre monogramme GG de Gucci sur un pièce bleu marine... Notons que l'aperçu ne permet pas d'en savoir plus. 

Les vêtements pour des tenues alliant sportswear et luxe. Cependant, la collaboration entre les deux marques se ferait très probablement en dehors du terrain, pour éviter les disparités avec d'autres équipes. Info ou Intox ? Nous en saurons plus dans environ un an. Restez connectés !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail