adidas Stan Smith BOOST, l'étonnante sneaker

Scellant l'improbable rencontre entre l'indéboulonnable Stan Smith et la désormais incontournable UltraBOOST, la Stan Smith BOOST est depuis quelques heures de cela tout ce qu'il y a de plus officiel.

par Ben

Ce n’est rien de dire que la Stan Smith BOOST devrait déboussoler de nombreux fans de sneakers, autant ceux ne jurant que par la Stan Smith que ceux ayant fait de l’UltraBOOST leur modèle de prédilection. 

 

 

Une sneaker improbable

 

La rumeur remonte au mois d’août dernier. A l’époque, on entend parler d’une hypothétique version de la Stan Smith qui viendrait emprunter la semelle BOOST popularisée par adidas et habituellement utilisée sur les UltraBOOST et NMD, pour ne citer que ces deux seuls exemples. On a beau eu avoir du mal à y croire, quelques mois plus tard, le constat crève les yeux : non seulement le bruit de couloir était tout ce qu’il y a de plus fondé, mais en plus de cela, ce mariage à priori déraisonnable représentant un pari chaloupé de la part de la marque aux trois bandes ne laisse pas indifférent.

 

 

Un classique en devenir ?

 

Alors, cette Stan Smith BOOST est-elle vouée à finir dans la case des OVNI incompris ou dans celui des classiques intemporels, que l’on retrouvera encore dans les rayons d’ici 10 ans ? Difficile à dire pour l’instant, mais les nombreuses réactions que la sneaker aura d’ores et déjà suscité permettent de prouver qu’adidas a décidément eu le nez creux en faisant cohabiter deux styles apparement aux antipodes. Quand la chaussure vintage rencontre la running ayant permis à la marque de revenir sur le devant de la scène fusionnent, ça donne un résultat à la fois stylé et diablement confortable en apparence. Alors, on valide ? A défaut, vous aurez le temps de réfléchir à la question, adidas n’ayant à l’heure actuelle pas pris le temps de dévoiler les prix et date de sortie de sa chaussure !

1 / 2
adidas Stan Smith BOOST : 1
2 / 2
adidas Stan Smith BOOST : 2

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4336 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail