2 030 Vues
  • Currently 1.33/5
1.3/5

Adidas réinvente la culture avec de nombreuses célébrités ! [vidéo]

Posté le 10 Aout 2017 à 13h03, par triplesept
Adidas réinvente la culture avec de nombreuses célébrités ! [vidéo]

Adidas Original est de retour avec le 3ème chapitre de sa série "Original is never finished". Sous un fond de remix du classique "My way" de Frank Sinatra un casting contenant certaines des plus grosses stars de la planète se met en scène en revisitant des classiques de la culture.

 

Un casting 5 étoiles

 

Dans ce nouvel épisode, on peut retrouver des célébrités venant de tous les domaines artistiques comme la musique avec 21 Savage, Young Thug et Playboy Carti, la mode avec Kendall Jenner et le sport avec James Harden. Tous ont un point commun : redéfinir les codes de leur discipline grâce à leur carrière, leur personnalité hors du commun, un esprit créatif et compétitif. La marque aux trois bandes s'entoure de célébrités qui incarnent sa volonté de repousser sans cesse les limites de la création.

 

La culture version XXIe siècle

 

Une des principales caractéristiques de ce troisième épisode est la réappropriation de certains grands classiques de la culture et de l'art. Ainsi Kendall Jenner se met en scène avec des SuperStar, symbole de la marque, pour revisiter la "Naissance de Vénus", oeuvre mythique de Boticelli symbolisant la beauté. Le "Vitruvian Man" de Léonardo De Vinci est lui aussi revisité par chacun des acteurs pour symboliser le pouvoir et la notion "d'idéal" chacun à leur manière pour représenter leur différence de personnalité et d'influence.

 

L'importance de l'image

 

Dans ce film démontrant que la notion d'originalité est en constante évolution, la marque anciennement aux mains de Bernard Tapie, veut se conforter dans sa position innnovante en matière de matériaux sportifs. L'image est aujourd'hui très importante pour les marques comme Adidas, et avec des visuels comme celui là, mettant en scène des célébrités connues dans le monde entier pour leur travail, la marque montre encore une fois qu'elle se situe le top de ce que l'on peut trouver sur le marché. 

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

triplesept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Quels rappeurs sont aussi musclés que Thor ?
L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Au Japon, on sert des burgers Dragon Ball Z ! [PHOTOS]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.