Actualités Lifestyle

adidas présente sa nouvelle PureBOOST, plus stylée encore

adidas présente sa nouvelle PureBOOST, plus stylée encore

Il était temps : adidas vient de lever officiellement le voile sur sa PureBOOST nouveau cru, pour le coup déclinée en pas moins de deux coloris.

En marge de ses deux stars du moment que sont les Ultra Boost et NMD, adidas n’oublie pas pour autant la PureBOOST, cette chaussure de running aux arguments évidents.

Du Boost, encore et toujours

Profitant d’une toute nouvelle semelle intermédiaire boost de 8 mm, la PureBOOST dans sa déclinaison 2017 souhaite marquer une évolution franche du collier, quitte à se démarquer de ses deux alternatives très largement mises en avant par la marque aux trois bandes. Son design, ayant à la fois fait le choix du Primeknit et de la technologie Boost, permet de souligner une partie de l’avant-pied cette fois plus généreuse, qui va accentuer le support dès lors que vous allez vous rendre sur des surfaces complexes. Autant dire à partir du moment où vous allez décider de courir hors des sentiers battus, ou sur les trottoirs de votre ville… L’adidas Pure BOOST « Black/White » sera disponible à partir du 18 janvier prochain, tandis que la version Pure BOOST « Black » est pour sa part attendue dès le 24 du même mois. Ceci étant, les deux modèles de la sneakers seront directement proposés à la vente sur la boutique en ligne d’adidas, au tarif conseillé de 140 dollars.

Et sinon, chez adidas…

Mais ce n’est pas là la sortie la plus important d’adidas en ce début d’année. Entre nous, on n’a pas pu s’empêcher de flasher sur la collaboration adidas x Paul Pogba, tout juste officialisée. Revendiquant une orientation bling-bling, cette collection capsule mettant en avant l’actuelle star des Red Devils a même été validée par le phénomène MHD. La collab’ a hérité d’un spot de pub dans lequel on peut entendre un titre inédit de MHD, « Afro Trap Part 8″. La preuve ici.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]530[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT