adidas prépare une Yeezy Boost 350 V2 Cloud White

Un modèle minimaliste.

par Ben

Une nouvelle Yeezy Boost 350 V2 Cloud White serait en bonne voie pour la rentrée 2019. Tirant vers les tons de bleu clair et de gris, ce modèle inédit se dévoile sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Kanye West et Yeezy, un jackpot à 1,5 milliards de dollars

Une Yeezy des plus sobres

La recette ne change pas d’un iota. La Yeezy Boost 350 V2 conserve son Primeknit, de la bande latérale translucide et exploite une fois de plus la technologie Boost si chère à adidas. Attendue en septembre prochain au tarif de 220 euros, elle devrait être proposée à la vente sur la boutique officielle de la marque aux trois bandes, mais également chez une sélection de revendeurs, dont Courir en France.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Yeezy, la Lamborghini de la sneaker ?

Récemment interviewé par le magazine Forbes, Kanye West s’est largement épanché sur la genèse de la Yeezy. Le rappeur de 42 ans a discuté du processus créatif derrière sa sneaker phare«Vous démarrez avec un croquis, avec une référence vintage. Nous pouvons nous inspirer de l’une de nos anciennes créations, pour créer quelque chose de nouveau, ou s’inspirer de sentiments, de films et d’expériences avec lesquelles nous avons grandi. Nous avons une équipe de designers incroyables». L’artiste avouera également que l’inspiration de la Yeezy lui est venue de l’oeuvre Akira de Katsuhiro Otomo ainsi que de la Lamborghini Countach«C’est la Lamborghini des chaussures». Plus intéressant encore, West confessera qu’il arrive que des centaines de prototypes soient créés avant qu’un nouveau modèle de Yeezy soit validé. Selon Forbes, l’empire Yeezy aurait permis à Kanye West de revendiquer des revenus à hauteur de 150 millions de dollars l’an passé. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail