2 263 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

adidas Originals investit Paris pour sa nouvelle Ozweego

Posté le 06 Septembre 2019 à 17h48, par SarahH
adidas Originals investit Paris pour sa nouvelle Ozweego

A l'occasion du lancement de sa Ozweego, nouvelle paire déjà très remarquée, adidas a vu les choses en grand et a organisé plusieurs événements mettant cette sneaker en avant. Pour rappel, cette basket, à mi-chemin entre hommage au passé et regard vers l'avenir s'inspire de son ancêtre la Ozweego 3 sortie dans les années 90. Combinaison parfaite entre confort - avec un amortis adiPRENE - et esthétique tendance voire futuriste avec une semelle épaisse et un revêtement composé de TPU et de suede décoré de tubes translucides, la Ozweego a tout pour séduire. A l'image de cette paire originale, adidas a misé sur des événements hauts en couleurs. Au programme, un défilé de mode et un showcase auxquels nous nous sommes rendus pour vous. 

Une rentrée réussie pour la marque aux triples bandes 

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues, mardi 3 septembre aux Colonnes de Buren dans le premier arrondissement de la capitale, lieu choisi par la marque aux trois bandes pour organiser un défilé de mode en collaboration avec l'école de mode gratuite Casa93. Sur fond de musique minimaliste 47 mannequins, sélectionnés lors de différentes phases de castings sauvages, ont ainsi défilé dans un décor des plus élégants. Une idée honorable de la par d'adidas qui a souhaité donner l'opportunité à la jeunesse parisienne de venir s'essayer aux performances de modèles et peut-être lancer une future carrière dans ce domaine. Habillés de tenues confectionnées par les étudiants de la Casa93, les jeunes mannequins ont foulé la piste chaussés, bien sûr, des nouvelles Ozweego. Un événement haut en couleurs qui a accueilli la présence de deux figures de la scène rap française : Chilla et S.Pri Noir, deux artistes amateurs de mode qui ont illuminé le défilé de par leur présence sur le catwalk. 

Streetwear x rap au coeur du théâtre Marigny 

Outre sa présence sur ce défilé et dans la dernière campagne Ozweego, Chilla a également été au centre de l'attention ce jeudi 5 septembre, lors d'un showcase d'exception au Théâtre Marigny à Paris, dans le huitième arrondissement. Sous la voûte dorée de ce lieu monumental, l'artiste lyonnaise a livré une performance, Ozweego aux pieds, face à un parterre de journalistes, de médias et de fans venus spécialement pour l'occasion. Après avoir interprété quelques uns de ses titres issus de l'album MÛN, Chilla laisse place à Zola qui vient enflammer la scène à son tour. Le rappeur du 91 nous confiait, d'ailleurs, quelques minutes avant le début du show, se sentir très à l'aise dans sa paire d'Ozweego full-black et prêt à monter sur les planches pour interpréter Billet Violet ou encore Extasy. Véritable spectacle entrecoupé de moments de danse contemporaine et de danse hip-hop réalisé par cent danseurs également recrutés via un casting ouvert à tous, adidas a mis la barre haut avec ce showcase qui vient faire écho au lancement réussi de cette nouvelle Ozweego. Poussée par la volonté de décloisonner la capitale et de célébrer le Grand Paris dans toute sa richesse et sa diversité grâce à des collaborations créatives, adidas a souhaité repenser la mode, la culture, l’art et l’inclusion à travers ces deux événements. C'est un pari réussi. 

Retrouvez dès maintenant cette sneaker signée adidas et déclinée en plusieurs coloris sur le site de la marque, en magasins et chez une sélection de distributeurs pour un tarif de 120 euros

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45451 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.