Advertisement
Advertisement

Adidas lance une collection foot inspirée de Star Wars [PHOTOS]

Kylo Ren à l'honneur chez la marque aux trois bandes.

par Booskap

Avec un démarrage explosif aussi bien en France qu'aux States, Les Derniers Jedi, huitième opus de la saga Star Wars, n'a pas manqué ses débuts commerciaux sur grand écran. De quoi donner des idées de produits dérivés à Adidas. L'équipementier allemand a ainsi lancé une collection foot inspirée du film, d'ores et déjà à retrouver sur son site. 

A lire aussi :

Disney annonce une nouvelle trilogie Star Wars !

Star Wars se paye une collection training chez Adidas

Le phénomène Star Wars n'aura pas échappé à Adidas. Fruit de débats énervés au sein de la fanbase de la franchise, le huitième opus fraîchement sorti s'offre aujourd'hui un détour du côté de la marque aux trois bandes. Pour l'occasion, l'équipementier propose une collection estampillée côté obscur, à commencer par un maillot sombre floqué Kylo Ren avec des lettres qui renvoient à un alphabet propre à la saga. Pour le reste, Adidas envoie une gamme complète avec un deuxième maillot plus imagé, un short, un bas de survêtement, une veste ou encore des chaussures de running tous plus inspirées du Nouvel Empire que du côté lumineux. 

1 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 1
2 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 2
3 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 3
4 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 4
5 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 5
6 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 6
7 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 7
8 / 8
Star Wars x Adidas, la collection foot : 8

Côté portefeuille, les produits se chiffrent tous entre 24€95 pour le maillot entrée de gamme et 59€95 pour la veste, la plus onéreuse de la série. Mauvaise nouvelle pour les fans intéressés, la gamme n'est pour l'instant destinée qu'aux enfants. Mais selon son succès, elle pourrait bien être déclinée pour les padawans adultes. Affaire à suivre... En attendant, la collab Star Wars x Adidas est déjà à retrouver sur la boutique officielle de l'équipementier.

Quand Star Wars répond à Game of Thrones

Tous trois confortablement installés dans la culture populaire, le football, le cinéma et les séries ont pris l'habitude de se côtoyer pour des occasions exceptionnelles. Avant Star Wars et Adidas, c'était Game of Thrones qui se payait une collection de maillots de foot, designée par l'artiste MH Studio et qui consacrait une création à chaque maison de la série HBO. Après Star Wars et GoT, qui sera le prochain ?

de Star Wars Identities

Vidéo sur : Star Wars Identities
Vues : 17 614 fois, ajouté Le 29/11/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58974 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement