adidas lance son application « CONFIRMED » en Europe !

L'application SNKRS de Nike a de la concurrence...

par Sarah

Après avoir conquis les Etats-Unis et la Chine, l'application CONFIRMED imaginée par adidas arrive finalement en Europe.

A lire aussi :

L'étrange YEEZY 450 « Cloud White » disponible dans quelques jours

Paul Pogba et Gazo ouvrent le bal 

Que vous viviez au Royaume-Uni, en Italie, en Pologne, en Allemagne, aux Pays-Bas ou bien sûr en France, vous allez pouvoir profiter des avantages proposés par CONFIRMED, l'application créée par la marque aux trois bandes en 2015. Outre l'accès exclusif à un certain nombre de sorties (Sean Wotherspoon, Pharrell Williams, Y-3...), les utilisateurs de cet outil pourront profiter d'une expérience numérique complète, avec notamment un accès à des contenus exclusifs. Une expérience qualifiée de « haut-de-gamme » inaugurée en Europe avec la mise en place d'entretiens en face à face entre Paul Pogba et le photographe Ciesay, mais également entre le rappeur britannique Unknown T et Gazo. Un lancement en grande pompe donc qui s'accompagnera par des prises de parole exclusives de différents artistes (Ciesay, Melis Yildirim et Crystallmess) dès le 2 mars dans le cadre d'un partenariat avec la radio numérique NTS. 

Fier des retombés qu'a eu l'application CONFIRMED aux Etats-Unis et en Chine, Tareq Nazlawy (directeur principal de la stratégie numérique) explique : « Nous sommes fiers de dire que CONFIRMED a été très bien accueillie aux États-Unis et en Chine, les téléchargements de l’application dépassant largement les attentes. (...) Nous avons eu un niveau d’engagement très élevé, nos fans profitent ainsi de l’occasion de découvrir les histoires inédites derrière certaines de nos collaborations, technologies et campagnes. Le lancement de l’application en Europe est un moment incroyable pour la marque et nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux utilisateurs à l’expérience CONFIRMED. »

Reste à savoir si l'Europe sera aussi réceptive que les premiers pays à avoir profité de cette application signée adidas...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus