adidas fait honneur à N.E.R.D avec une Hu NMD limitée

On n'arrête plus adidas, qui vient cette fois-ci rendre hommage au groupe N.E.R.D avec une Hu NMD.

par Ben

Qui aurait pu croire que les N.E.R.D allaient truster l’actualité en cette fin d’année 2017 ? Revenu par la grande porte après 7 longues années d'absence, la formation menée par Pharrell Williams est à nouveau mise à l’honneur par la marque aux trois bandes.

 

Une adidas Hu NMD aux couleurs du groupe N.E.R.D.

 

Après avoir levé le voile sur une collection de vêtements Training Gear en collaboration avec N.E.R.D, adidas remet déjà le couvert. A contrario de la collab’ vestimentaire mettant l’accent sur les motifs Camo, cette nouvelle initiative fait dans la sobriété. Se reposant sur une construction tissée, la sneaker laisse respectivement apparaître « Y.O.U. » et « N.E.R.D. » sur sa partie supérieure. Profitant également d’un système de laçage inédit, la chaussure d’ailleurs designée par le géant du street-art Shepard Fairey laisse apparaître le logo en forme de cervelle des N.E.R.D. sur son talon. Cette Hu NMD très exclusive devrait être mise en vente d’ici quelques heures, le samedi 4 novembre très précisément. Aperçue pour la première fois lors de l’évènement YO’HOOD 2017 en septembre dernier, cette adidas siglée N.E.R.D. a par contre toutes les chances de voir sa cote s’envoler en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

 

Un inédit avec Rihanna

 

En marge de cette sneaker, les N.E.R.D. marquent également l’actualité grâce à un nouveau clip : Lemon. Et pas des moindres, puisqu’il profite de la présence de Rihanna ! Composé de Pharrell Williams, Shay Haley et Chad Hugo, le trio N.E.R.D. était resté très silencieux ces dernières années. Tout juste, il avait signé 3 titres sur la bande originale du long-métrage Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau. Evidemment, les fans espèrent désormais un nouvel album en bonne et dûe forme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER