adidas et Gazo dévoilent la nouvelle collection du Paris Basketball !

Le club de la capitale continue de s'appuyer sur des rappeurs.

par Leo

Paris Basketball continue sur sa lancée ! Après avoir fait appel à Jok’air la saison passée, le club de la capitale s’est cette fois entiché de Gazo pour présenter sa nouvelle collection, en partenariat avec adidas. 

A lire aussi :

Gazo et Leto en studio pour un featuring ? [VIDEO]

Gazo omniprésent ces derniers temps

Porté par sa série de morceaux Drill Fr, Gazo a réussi à se faire une place de choix dans le monde du rap et ce en quelques mois seulement. Révélé aux yeux du grand public avec son featuring avec Freeze Corleone sur le quatrième son de la série, l’artiste d’origine malienne a signé dans la foulée au sein du label Epic Records France. Après s’être fait remarquer sur le morceau Place de l’Étoile, en featuring avec l’Orléanais Dosseh, le drilleur invétéré est désormais l’ambassadeur de la nouvelle collection Paris Basketball, en collaboration avec adidas. 

 

Club de Pro B, le Paris Basketball en est à sa deuxième année de collaboration avec le géant du streetwear adidas. Après Jok’air la saison passée, c’est au tour de Gazo de présenter la nouvelle collection du club qui évolue à la Halle Carpentier. Dans un clip publié sur ses réseaux sociaux, adidas montre plusieurs membres de l’équipe professionnelle arborant les pièces de la collection dans différents lieux iconiques de la street-culture du basket à Paris (le playground de Carpentier, le playground de Glacière ou encore le parquet de la Halle Carpentier). Le tout accompagné de Gazo, qui lâche un couplet pensé pour le club de la capitale. Les différents vêtements et accessoires de la collection sont d’ores et déjà disponible sur le site d’adidas et sur le site du Paris Basketball

 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail