adidas collabore avec Courir pour réinventer sa Superstar !

Une très belle fusion à venir !

par Sarah

L'année 2020 est ponctuée par plusieurs anniversaires importants du côté du lifestyle. Et si du côté de Nike c'est la Air Max 90 qui est mis à l'honneur, chez adidas c'est l'emblématique paire de Superstar qui est sur le devant de la scène.

A lire aussi :

Pogba, Sfera Ebbasta et Pharrell pour la adidas Superstar [VIDEO]

Bientôt disponible ! 

C'est à l'occasion des 50 ans de cette sneaker iconique que la marque a choisi de collaborer avec les magasins Courir pour dévoiler un look totalement inédit. Ensemble, ils ont imaginé une Superstar à la tige immaculée décorée par différents empiècements et détails en denim, notamment au niveau des incontournables trois bandes qui décorent le quarter panel de la chaussure. Loin de faire les choses à moitié, la marque ne s'est pas limitée à un modèle et a profité de cette collaboration avec le distributeur français pour également revisiter les modèles Stan Smith, Americana et Continental 80, toujours dans un esprit denim. Une fusion originale entre les deux enseignes que vous pourrez retrouver le mois prochain sur Courir.com pour un pricing compris entre 80 et 100 euros.  

adidas s'engage...

Autre actualité pour adidas, la collaboration de la marque aux trois bandes avec Sean Wotherspoon. Teasée depuis le début d'année, la sneaker Superearth tient enfin de nouveaux visuels, partagés par le designer en personne. La paire qui, on le rappelle, a vocation à être à 100% respectueuse de l'environnement, notamment grâce à l'utilisation de matériaux végétaux et recyclés, se voit désormais agrémentée d'un message au niveau de sa languette : « La vérité est que cette chaussure seule ne sauvera pas la planète. Cependant, nous nous sommes mis au défi de trouver des solutions plus durables. Considérez ceci comme un engagement. Un engagement d’innovation continue dans le domaine de la durabilité. »

Un message d'espoir qui recoupe la volonté d'adidas de devenir, d'ici 2024, une marque plus écoresponsable en utilisant exclusivement du plastique recyclé pour la confection de ses articles. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus