A quoi ressemble la adidas Yeezy Boost 350 V2 Static ?

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Static s'expose.

par Ben

Après avoir été teasée par Kim Kardashian West en personne, la mystérieuse adidas Yeezy Boost 350 V2 Static choisi de se dévoiler au travers d’un shooting.

A lire aussi :

La YEEZY 700 Wave Runner prépare sa sortie

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Static en bonne voie

En attendant la sortie de la adidas Yeezy 350 Boost V2 Triple White, qui devrait être relancée le 21 septembre prochain (et faire partie du «plus grand drop YEEZY jamais organisé», rien que ça !), intéressons-nous à un autre modèle tout aussi prometteur. Présentée ce jour par le biais d’une série de clichés exhumés par Yeezy Mafia, la Yeezy Boost 350 V2 Static se dévoile sous tous les angles, ou presque. C’est là l’occasion d’observer ses détails. À commencer par son upper jouant sur différents tons de blanc, et son empeigne en Primeknit, marque de fabrique de la série YEEZY. Egalement, la chaussure laisse apparaître un élément transparent sur sa tranche, qui vient remplacer l’inscription SPLY-350 habituellement placée à cet endroit. D’ores et déjà très attendue, cette sneaker pourrait être lancée dans le courant du mois de décembre 2018. D’ici là, en plus de la Yeezy 350 Boost V2 Triple White, notez que la Yeezy 700 Wave Runner sera mise en vente le 15 septembre prochain.

1 / 4
adidas Yeezy Boost 350 V2 Static : 1
2 / 4
adidas Yeezy Boost 350 V2 Static : 2
3 / 4
adidas Yeezy Boost 350 V2 Static : 3
4 / 4
adidas Yeezy Boost 350 V2 Static : 4

La gamme YEEZY louche t-elle vers le monde du basket-ball ?

Au début du mois, un leak découvrait une YEEZY pensée pour la pratique du basket-ball. Alors, la gamme imaginée par Kanye West aurait-elle pour ambition d’aller chasser sur les terres gardées de Jordan Brand et consorts ? Tout porterait à le croire. Le modèle en question, recouvert d’une robe noire, donnait l’impression d’avoir été façonnée sur une semelle BOOST, tout en empruntant des éléments à la Yeezy Boost 350 V2. Maintenant, rien n’indique que la sneaker passe le stade du prototype et finisse dans les rayons. Mais il est toujours intéressant de constater que la marque YEEZY ambitionne de sortir des sentiers battus et d’oser une différenciation. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail