A$AP Rocky, nouvelle égérie Raf Simons x Templa

A$AP Rocky, une égérie sollicitée de toute part !

par SarahH

Décidément, le téléphone d'A$AP Rocky semble saturé d'appels de marque souhaitant faire appel à lui. Il y a peu, il cédait aux sirènes de Calvin Klein Underwear et posait pour la collection printemps-été de cette année. Cette fois, on retrouve le New-Yorkais un peu plus habillé pour le compte de Raf Simons et Templa.

A lire aussi :

Mode, le revival des années 90 [DOSSIER]

Une égérie de choix pour une collection originale

Frileux, avez-vous déjà pensé à sortir de chez vous en combinaison de ski ? Vous allez pouvoir le faire avec style à l'automne-hiver prochain grâce à la collaboration entre Raf Simons et l'équipementier spécialisé dans les sports alpins, Templa. Avec vingt-cinq pièces différentes, la collection composée, entre autres de pulls, de pantalons matelassés et de manteaux, est avant-gardiste. Si on découvrait déjà cette ligne vestimentaire il y a quelques semaines sur des mannequins en plastique, la ligne Raf Simons x Templa est désormais mise en avant par une égérie de choix et connue du monde de la mode : le rappeur A$AP Rocky. On retrouve l'artiste dans un lookbook photographié en extérieur, dans lequel il est vêtu de tee-shirts oversized, d'une doudoune orange, d'un large pantalon mais surtout d'une cagoule, accessoire favori du designer belge. Sollicité par les plus grands noms de la mode, de Dior à Calvin Klein, Lord Flacko est l'égérie idéale pour promouvoir cette collection décalée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Adidas x Raf Simons 

Habitué des collaborations, Raf Simons a travaillé une fois de plus avec adidas autour du modèle Replicant Ozweego Gradient disponible à 399,95 € depuis quelques jours, sur le e-shop de l'enseigne allemande. Un modèle unisexe atypique aux détails de découpes et à l'épaisse semelle crantée en caoutchouc. Et, détail qui a son importance, les deux entités ont également commercialisé des chaussettes aux couleurs de la chaussure pour accorder le tout à la perfection. Elle est développée dans des teintes dégradées : la paire est bleue, rouge et noire ; jaune, beige et noire ; verte, rose et noire. De plus, elle se pare d'une esthétique des plus originales

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail