909 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

A$AP Rocky, nouvelle égérie Raf Simons x Templa

Posté le 22 Mars 2019 à 10h52, par SarahH
A$AP Rocky, nouvelle égérie Raf Simons x Templa

Décidément, le téléphone d'A$AP Rocky semble saturé d'appels de marque souhaitant faire appel à lui. Il y a peu, il cédait aux sirènes de Calvin Klein Underwear et posait pour la collection printemps-été de cette année. Cette fois, on retrouve le New-Yorkais un peu plus habillé pour le compte de Raf Simons et Templa.

Une égérie de choix pour une collection originale

Frileux, avez-vous déjà pensé à sortir de chez vous en combinaison de ski ? Vous allez pouvoir le faire avec style à l'automne-hiver prochain grâce à la collaboration entre Raf Simons et l'équipementier spécialisé dans les sports alpins, Templa. Avec vingt-cinq pièces différentes, la collection composée, entre autres de pulls, de pantalons matelassés et de manteaux, est avant-gardiste. Si on découvrait déjà cette ligne vestimentaire il y a quelques semaines sur des mannequins en plastique, la ligne Raf Simons x Templa est désormais mise en avant par une égérie de choix et connue du monde de la mode : le rappeur A$AP Rocky. On retrouve l'artiste dans un lookbook photographié en extérieur, dans lequel il est vêtu de tee-shirts oversized, d'une doudoune orange, d'un large pantalon mais surtout d'une cagoule, accessoire favori du designer belge. Sollicité par les plus grands noms de la mode, de Dior à Calvin Klein, Lord Flacko est l'égérie idéale pour promouvoir cette collection décalée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Adidas x Raf Simons 

Habitué des collaborations, Raf Simons a travaillé une fois de plus avec adidas autour du modèle Replicant Ozweego Gradient disponible à 399,95 € depuis quelques jours, sur le e-shop de l'enseigne allemande. Un modèle unisexe atypique aux détails de découpes et à l'épaisse semelle crantée en caoutchouc. Et, détail qui a son importance, les deux entités ont également commercialisé des chaussettes aux couleurs de la chaussure pour accorder le tout à la perfection. Elle est développée dans des teintes dégradées : la paire est bleue, rouge et noire ; jaune, beige et noire ; verte, rose et noire. De plus, elle se pare d'une esthétique des plus originales

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45100 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
Nouvelle condamnation dans le procès 6ix9ine
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.