6 645 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l'histoire !

Posté le 06 Mars 2019 à 16h07, par judithpgls
A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l'histoire !

Si Kylie Jenner vient seulement de fêter sa majorité internationale, elle n'a pas perdu de temps pour faire de l'argent. La petite amie de Travis Scott jongle encore entre les biberons de sa petite fille Stormi née le 1 février 2018 et les rendez-vous d'affaires pour Kylie Cosmetics. Son ADN Kardashian lui a donc valu le titre de plus jeune milliardaire de l'histoire selon le magazine Forbes. Elle peut donc se vanter d'avoir réalisé un exploit qu'aucun membre de sa fratrie n'avait accompli auparavant.  

Business woman, mère de famille et tout juste majeure

Prenant exemple sur sa mère et ses soeurs, notamment l'iconique Kim Kardashian, Kylie a su développer un sens du business hors du commun. Après avoir été l'un des personnages phares de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian durant son adolescence, la soeur de Kendall a lancé il y a deux ans sa propre entreprise, Kylie Cosmetics. À seulement 17 ans, la jeune femme au corps sculptural avait avant tout pour ambition de fonder un empire familial, faisant toujours passé son clan avant tout. Triste coïncidence pour la fidèle jeune femme dont le compagnon est actuellement accusé d'infidelité alors que leur fille vient de souffler sa première bougie. 

Un record à l'ère des réseaux sociaux 

En un an, le chiffre d'affaire de la société est passé de zéro à 307 millions de dollars, une ascension fulgurante qui s'explique par une omniprésence sur les réseaux sociaux. Ironie du sort, elle vient juste de détrôner le père des plateformes connectées a.k.a Mark Zuckerberg. Grâce aux nouveaux outils développés pas Instagram, les followers de la marque peuvent désormais faire le shopping en cliquant directement sur le produit souhaité. Une fonctionnalité qui a dû faire plaisir à la fondatrice qui aurait d'ailleurs déclaré à ce sujet : « C'est le pouvoir des réseaux sociaux ». Celle-ci affiche d'ailleurs au compteur 128 786 976 abonnées sur son compte Instagram, de quoi se passer de publicité télévisée. Kylie dispose donc d'une portée considérable pour étendre son empire au risque de faire de l'ombre à sa grande soeur Kim qui détient elle aussi sa propre marque de maquillage.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43897 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shay, les chiffres de ventes de son album « Antidote »
Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.