Actualités Lifestyle

50 Cent lance une ligne de sous-vêtements à 150 dollars !

50 Cent lance une ligne de sous-vêtements à 150 dollars !

S’il est désormais bien moins présent sur la scène rap, 50 Cent n’en demeure pas moins très actif dans l’ombre.

Jamais abattu, l’hommes d’affaires reconverti vient ainsi de lever le voile sur une collection de sous-vêtements revendiquant un positionnement très haut de gamme.

Des sous-vêtements pour les grandes occasions

On le croyait ruiné, fini : il n’en est rien. 50 Cent en a encore sous la semelle, et après avoir évité de peu la la banqueroute, il revient plus en forme que jamais dans le petit monde de la mode. Celui qui avait lancé il y a des années de cela la marque de streetwear G-Unit Clothing, un parfum Power également, se charge cette fois de faire la promotion d’une ligne de sous-vêtements décidément très inspirés. Baptisée Frigo RevolutionWear, cette gamme se compose, dans sa déclinaison Crown (une édition ultra-limitée à 900 exemplaires), d’un boxer et d’un t-shirt. Prix de ces deux pièces ? 150 dollars, l’unité. Rien de cheap là-dedans, et Fifty, qui souligne que « pour un homme, tout vient par pack de trois », conseille d’ailleurs à ses clients de « porter les sous-vêtements quand vous savez que de l’action va avoir lieu. En espérant que vous allez les retirer aussi vite que vous les avez enfilé ».

Un deal à 78 millions de dollars ?

Proposés dans un coloris bleu et marqués d’un logo en forme de lion portant une couronne, les sous-vêtements sont d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de la marque. Pour la petite anecdote, 50 Cent avait signé un deal en 2014 avec Frigo RevolutionWear, qui lui aurait rapporté 78 millions de dollars. Depuis, la marque a signé des partenariats avec Derek Jeter, Carmelo Anthony et Timbaland. Malgré cela, le rappeur originaire du Queens serait actuellement endetté à hauteur de 23 millions de dollars, selon les dernières rumeurs en date. Effectivement, une telle situation doit aider à développer une certaine créativité…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT