3 nouvelles Yeezy 350 V2 bientôt disponibles [PHOTOS]

Yeezy frappe fort !

par SarahH

Après la récente annonce des coloris « Yecheil » et « Yeezreel », c'est au tour du coloris « Yeshaya » de faire son entrée du côté des Yeezy Boost 350 V2.

A lire aussi :

Où trouver la YEEZY BOOST 350 V2 Citrin ?

Un coloris futuriste

Habillée d'une empeigne en Primeknit colorée, la paire se révèle dans un coloris violet accompagné de touches de gris, de noir et de jaune. Complétée par une semelle semi-translucide imaginée dans les mêmes tons, la paire est futuriste, audacieuse et se présente même dans une version réflective. Intitulée « Yeshaya », entendez par là « Dieu est le salut » en hébreu, cette paire s'inscrit dans la même direction artistique que le prochain album de Kanye West, Jesus is King. Prévue pour janvier 2020, cette paire d'adidas Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya sera disponible pour 220 euros chez une sélection de magasins distributeurs. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Deux sorties prochaines...

La Yeezy «Yeezreel »se dévoile, quant à elle, au travers de visuels diffusées sur le compte instagram de @hanzuying. Prévue pour décembre prochain, la paire se présente dans un coloris dominant vert fluo et de touche de gris. Et comme jamais deux sans trois, on découvre dans le même temps, la Yeezy « Yecheil » sur le page instagram de @kickwhoshow. Moins extravagante et futuriste que les deux modèles précédents, cette itération mise sur un coloris plus sobre, de rouge, de blanc et de noir. En attendant le drop de cette sneaker, on vous laisse découvrir les premiers visuels de cette Yeezy Boost 350 Yecheil

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail