20 selfies incroyables avec des animaux ! [PHOTOS]

Vous en avez rêvé, Allan Dixon l'a fait...

par Malko

Ses clichés sont tout simplement géniaux ! Allan Dixon, un jeune irlandais adepte de voyages a eu la bonne idée de nous faire partager ses souvenirs de vacances à travers une série de selfies postées sur son compte instagram. Des selfies très originaux puisqu'ils mettent en avant le baroudeur aux côtés de dizaines d'animaux sauvages et domestiques à des moments plutôt délicats à éterniser.

Comment y est-il parvenu ? L'aventurier 2.0 le raconte dans une interview accordée à un site spécialisé dans le arts et les sciences humaines. "Ca peut prendre entre 5 minutes et 3 heures. Ce que les photos ne montrent pas, c'est la quantité de saleté sur mes vêtements, à force d'être allongé par terre. Mais ça en vaut la peine". On veut bien le croire ! Quoiqu'il en soit, les résultats sont exceptionnels et se démarquent des trop nombreux selfies identiques postés ici et là sur la toile...

[inread]

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER