2 nouvelles sneakers pour célébrer les 25 ans de la Air Jordan XI

A retrouver très bientôt !

par Sarah

Quand passé et futur ne font qu'un.

A lire aussi :

En plein confinement, Nike annonce une course virtuelle à Paris

Rendez-vous au mois de décembre

2020 marque les 25 ans de la Air Jordan XI. Un anniversaire important pour la marque au Jumpman qui célèbre la silhouette à travers la naissance de deux modèles à mi-chemin entre hommage au passé et regard vers l'avenir. Inspirée par les croquis originaux de la Air Jordan XI, on retrouve d'un côté la Air Jordan XI Jubilee qui mise sur un upper noir en nylon relevé par des détails métallisés au niveau des oeillets et du logo. Un look complété par du cuir vernis et un petit clin d'oeil au 25 ans de la silhouette avec le nombre 25 imprimé sur la semelle intérieure de la chaussure.

Plus futuriste encore, on découvre dans le même temps une Air Jordan XI Adapt décrite en ces mots par Martin Lotti, vice-président de la marque et directeur du design : « Là où la Air Jordan XI Jubilee célèbre la riche histoire de la Air Jordan XI, l'itération Adapt emmène la silhouette dans l'avenir de Jordan Brand. En intégrant le meilleur de la technologie Nike, nous avons concrétisé la vision originale de Tinker de la Air Jordan XI, tout en offrant aux propriétaires les chaussures Jumpman les plus personnalisées à ce jour. » Un véritable accomplissement pour la marque qui se matérialise aujourd'hui à travers cette silhouette hybride prévue pour le 30 décembre.

Découvrez ces deux Air Jordan XI en images ci-dessous et retrouver la Jordan XI Jubilee le 12 décembre prochain sur l'application SNKRS. 

1 / 4
Air Jordan XI Jubilee et Air Jordan XI Adapt : 1
2 / 4
Air Jordan XI Jubilee et Air Jordan XI Adapt : 2
3 / 4
Air Jordan XI Jubilee et Air Jordan XI Adapt : 3
4 / 4
Air Jordan XI Jubilee et Air Jordan XI Adapt : 4

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (896 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus