Actualités Lifestyle

2 Chainz fait dabber le Père Noël sur ses pulls

2 Chainz fait dabber le Père Noël sur ses pulls

C’est en passe de devenir une tradition. Chaque fin d’année, le rappeur 2 Chainz investi le business florissant des pulls de Noël.

Si le business des pulls de Noël a encore bien du mal à s’implanter en France, outre-Atlantique, c’est bien plus qu’un rituel, c’est presque devenu pour certains un mode de vie. Trouver le pull le plus original, le plus marquant, n’est pas vraiment une sinécure, et c’est pourquoi 2 Chainz a choisi de peser dans l’équation.

Quand 2 Chainz fait dabber le Père Noël

Le Dabbin’ Santa de 2 Chainz est de retour, et cette fois, il s’illustre au travers d’une collection de nouveaux pulls, entre autre identifiés sous les références « Hit Em’ Santa », « Sauce » Santa » et « Ju Ju » Santa » (basé sur le modèle « TZ Anthem (Juju on That Beat) », si vous voulez vraiment tout savoir). En marge de ces pulls, on retrouve également quelques t-shirts à manches longues, des bas de jogging mais aussi des casquettes. On a le style ou on ne l’a pas.

Une initiative louable

Mais ceux qui suivent un tant soit peu l’actualité de 2 Chainz le savent. Le rappeur est engagé auprès de plusieurs causes, et sa collection Dabbin’ Santa a autant vocation qu’à vous permettre de renforcer votre swag qu’à aider les plus démunis, comme l’explique le rappeur : « Cette année, la mission est simple : aider le plus de personnes possible. Je veux que vous, mes fans, partagiez les histoires de ces personnes que vous connaissez et qui sont dans le besoin. […] A partir de là, nous allons sélectionner quelques histoires pour y consacrer notre énergie ». Une initiative louable, et une collection à découvrir plus en détails sur la boutique en ligne de 2 Chainz. Il vous faudra compter en moyenne 30 dollars pour vous offrir un pull. L’an passé, les ventes de la collection avaient généré plus de 2 millions de dollars, qui avait été utilisés pour aider des familles dans le besoin.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]501[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT