1 million de dollars pour la première paire de Yeezy de l'histoire

Pour s'offrir la sneaker, il faudra sortir le chéquier.

par Leo

C'est une vente aux enchères incroyable pour tout fan de sneaker qui se respecte. Dans quelques semaines, un exemplaire de la première paire de Yeezy sera mis en vente. Pour se l'offrir, il faudra cependant débourser un sacré pactole. 

A lire aussi :

adidas dévoile la sublime YEEZY BOOST 350 V2 Ash Pearl

Une paire estimée à plus d'un million de dollars

Nous sommes en 2008. Grand favori des Grammy Awards, Kanye West repart de la cérémonie avec pas moins de quatre statuettes, dont celle du meilleur album rap pour Graduation. En dehors de sa performance ce soir-là, le rappeur fait également parler de lui avec une paire inédite à ses pieds : la Nike Air Yeezy 1. Un an plus tard, elle est mise en vente en édition limitée. Après une autre sneaker réalisée avec la marque au swoosh, Ye décide d'exporter ses talents du côté d'adidas. Avec le succès qu'on connait désormais pour Yeezy. 

Aujourd'hui, la maison Sotheby's nous apprend qu'une paire de Nike Air Yeezy 1 va être mise en vente. Détenu par le collectionneur Ryan Chang, l'objet sera présenté à Hong Kong du 16 au 21 avril prochain. Il s'agit d'une vente privée, ce qui signifie que le prix de base et le prix d'achat ne seront pas dévoilés, tout comme l'identité de l'acquéreur. La multinationale américaine estime cependant la sneaker à plus d'un million de dollars

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail