Actualités Lifestyle

La nouvelle collection de Tealer mixe « Ma 6T va craké » et Migos !

La nouvelle collection de Tealer mixe « Ma 6T va craké » et Migos !

Une connexion inattendue…

Afin de célébrer l’anniversaire des 20 ans du film culte « Ma 6T va craké », la marque française de streetwear Tealer propose de savourer une nouvelle pièce en exclusivité. Découvrez donc aujourd’hui le visuel inédit produit par la marque parisienne. On y retrouve un Mash-Up du visuel du film des années 90 s’alliant à la cover de l’album « Culture » des rappeurs Migos.

À LIRE AUSSI 
TEALER dévoile une collection avec Booba et Beyoncé

Tealer offre un mélange générationnel

Voilà deux univers qu’on aurait jamais imaginé s’associer, pourtant l’oeuvre de Jean-François Richet est si intemporelle qu’elle se mélange parfaitement au monde du trio Américain le plus en vogue du moment, Migos. Eux qui préparent le deuxième volet de leur album « Culture », se trouvent donc être sur le game hexagonal, non pas par le biais du rap mais par celui du textile.

Évidemment on les retrouve en T-Shirt, mais aussi en hoodie et en crewneck. Le modèle est disponible sur le site de la marque, sous le nom de « Ma culture va craquer ! » une jolie manière d’attendre la prochaine collection de la marque Tealer qui sera disponible dès le mois d’ocotbre.

IMAGE ERROR

Ma 6T va craké : un classique intemporel

Le film réalisé par Jean François Richet est souvent passé aux oubliettes. Si aujourd’hui le long métrage qui ressort le plus souvent quand il est question de la banlieue est « La Haine » de Matthieu Kassovitz, celui de Richet n’a rien a lui envier. Datant de 1997, il dépeint une révolte de manière brutale, toujours valable à l’heure actuelle. Une révolte et un film que l’on pourrait résumer à l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, à savoir :

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT