Actualités Lifestyle

Supreme : à quoi ressemble la collection Automne Hiver 2017 ?

Supreme : à quoi ressemble la collection Automne Hiver 2017 ?

Surfant sur la hype déclenchée par sa collaboration avec Louis Vuitton, Supreme dévoile un premier aperçu de sa prochaine collection.

On sait désormais à peu près à quoi s’attendre avec les prochaines créations de Supreme. Bien plus sage que sa collab’ passée avec la maison LV, la collection Automne Hiver 2017 donne quelques indices au travers d’un lookbook à peine complet.

Une collection très colorée

A défaut de savoir si la collection Supreme x Louis Vuitton fera bien un jour l’objet d’un réassort dans nos contrées (et pour l’instant, à moins de prendre le premier vol vers le Japon, il faudra se résoudre à patienter), on pourra toujours se consoler en portant notre dévolu sur la collection Automne Hiver 2017 de la marque new-yorkaise. Tout juste évoquée au travers d’une série de clichés, la collection en question permet pêle-mêle d’apercevoir un hoodie noir flanqué d’un visuel très coloré signé de l’artiste, et skateur, en vogue Mark Gonzales mais aussi de l’inscription Supream. Mais ce n’est pas tout, puisque ce premier aperçu aura également fait le focus sur un pantalon de jogging à carreaux de couleurs. Si vous en doutiez encore, l’automne sera coloré pour Supreme. A l’heure où sont rédigées ces lignes, ni les prix, ni la date de sortie de cette collection estampillée AW 17 n’ont été dévoilés par la marque.

Une collaboration avec Nas en vue

Sachez aussi que en parallèle, Supreme serait actuellement en train de plancher sur une collaboration exclusive avec le rappeur Nas. Rien d’officiel pour le moment, mais puisque des pièces ont été aperçues sur Instagram, on peut décemment parier sur une sortie prochaine de cette nouvelle collection capsule. En attendant, on vous invite à découvrir cette astuce, qui aura permis à un chanceux de mettre la main sur les derniers t-shirts Supreme pour 4 dollars. Soit un peu plus de 3 euros, seulement !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT