Lifestyle

Kanye West : le cousin de Kim lui demande des Yeezy et ça dérape

Kanye West : le cousin de Kim lui demande des Yeezy et ça dérape

Des échanges musclés entre Kanye West et Kim Kardashian auront été révélés il y a quelques jours de cela. Plus vraiment sur la même longueur d’ondes, l’ex-couple se tire dans les pattes par SMS. Ye a évidemment rendu une partie des échanges publics, et en a profité pour dévoiler des textos reçus par la famille de Kim. Et c’est là que ça devient lunaire.

Kanye West n’est plus respecté par son ex-belle famille

Le torchon brûle entre Ye et la mère de ses enfants. Il y a peu, le rappeur/producteur dévoilait l’extrait d’un échange avec Kim, dans lequel elle l’accusait de l’attaquer sans retenue en public. Dans la foulée, Kanye aura aussi partagé des SMS échangés avec l’un des cousins de son ex-femme, qui semblait l’encourager dans sa démarche d’éducation.

Rembarrant le proche de Kardashian, Ye aura dans un premier temps essayé de faire cesser la conversation à sens unique. Insistant, le cousin en question passera alors du coq à l’âne, en demandant à West s’il était conseillé de son point de vue de faire l’acquisition d’une paire de Yeezy Beluga sur la plate-forme StockX. Ce sera la goutte d’eau pour l’artiste : « Ne viens pas me demander pas de Yeezy maintenant. »

La réponse est sèche, et aura bien fait rire les réseaux sociaux, en sachant que même si Kanye a depuis supprimé les extraits d’échanges de ses réseaux, il est toujours suivi par près de 11 millions de personnes sur Instagram…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT