Actualités Lifestyle

Une Reebok aux couleurs de Stranger Things

Une Reebok aux couleurs de Stranger Things

C’est ce vendredi 27 octobre que la nouvelle saison de Stranger Things arrive. D’ici là…

En attendant la sortie de la deuxième saison de Stranger Things, prévue pour ce vendredi sur Netflix, la série s’occupe de faire patienter les fans avec une sneaker !

À LIRE AUSSI 
Reebok réinvente (encore) la sneaker blanche [PHOTOS]

La série débarque dans un autre univers

Quand BAIT s’occupe de retravailler la Ex-O-Fit Clean Hi de Reebok, ça donne un modèle particulièrement osé, aux couleurs de Stranger Things. La série phare de Netflix, prête à amorcer son retour sur le service de vidéo à la demande, est donc évoquée par une chaussure. Et le résultat mérite le coup d’oeil ! Profitant d’une construction en cuir premium, dotée d’un strap ajustable au niveau de la cheville et d’une semelle sur laquelle se retrouve le logo officiel de Stranger Things, la Ex-O-Fit Clean Hi se démarque surtout par les motifs qui l’habillent. En réalité, ces motifs se trouvent être une série de dessins griffonnés par le personnage de Dustin Henderson (campé par l’acteur Gaten Matarazzo à l’écran), inspirés par le film S.O.S Fantômes. Rien de bien étonnant, puisque dans la seconde saison du show, Dustin est présenté comme étant un grand fan de ce mythe de la pop culture, le célèbre Ghostbusters, sorti en 1984 (l’année à laquelle se déroule la saison en question).

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]618[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une sortie imminente

Cette Reebok Ex-O-Fit Clean Hi sera officiellement lancée le 28 octobre 2017. Son tarif a d’ores et déjà été fixé à 140 dollars. Pour espérer mettre la main sur ce modèle, évidemment produit en édition limitée, il faudra obligatoirement passer par un store BAIT, ou sur la boutique en ligne baitme.com. Sachez par contre qu’un tirage au sort sera mis en place pour désigner les heureux élus en mesure d’acheter la chaussure. Autant dire que nous sommes ici face à un collector en devenir…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT