Actualités Lifestyle

Une nonne interrompt deux actrices qui s’embrassent pendant un shooting, la vidéo devient virale

Une nonne interrompt deux actrices qui s’embrassent pendant un shooting, la vidéo devient virale

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que cette vidéo filmée smartphone au poing devienne virale. Une nonne a interrompu deux femmes s’embrassant dans les rues de Naples.

Une scène qui fait le buzz

La vidéo en question aura été publiée sur les réseaux sociaux de l’actrice italienne Serena de Ferrari, agrémentée du commentaire suivant : « Dieu n’aime pas la communauté LGBT. » Il faut dire que la courte pastille aura eu de quoi étonner les réseaux, puisqu’elle présente l’actrice en question échanger un baiser avec une autre actrice, Kyshan Wilson, dans le cadre d’une séance photo pour le magazine Not Yet. Le baiser fut interrompu par une nonne de passage, vociférant ces mots : « Le Diable ! Qu’est-ce que vous faites ? »

Surprises et passablement choquées par cette intervention, les deux stars à l’affiche de la série italienne Mare fuori glisseront en off qu’il aura fallu que l’équipe en charge de la séance photo réclame à la nonne de passer son chemin. Du côté des réseaux sociaux, c’est l’indignation qui aura dominé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT