Actualités Lifestyle

Skepta va collaborer avec Puma sur ses propres collections !

Skepta va collaborer avec Puma sur ses propres collections !

Un partenariat vient d’être signé entre Puma et Skepta. La collaboration va inclure totalement le rappeur britannique puisqu’il va pouvoir créer ses propres produits ainsi que participer au marketing de ceux-ci.

Développer son art

Le partenariat a été conclu par le biais de la Big Smoke Corporation, nouvelle société de Skepta. C’est une organisation créée pour rassembler une communauté de talents dans l’objectif de les mettre en relation avec des marques. L’interprète de Shutdown explique : « C’est le premier partenariat de marque conclu par l’intermédiaire de ma nouvelle société, Big Smoke Corporation, et j’en suis très fier. Ensemble, avec PUMA, nous pouvons apporter notre touche et envisager une nouvelle façon de concevoir la mode et le style. C’est un honneur de travailler avec une marque aussi mondialement connue, à la fois ancrée dans la culture populaire et dans celle des jeunes, mais qui est en même temps consciente de l’importance des partenariats et des collaborations de ce type. Nous avons évidemment hâte d’imaginer et, ensemble, d’élargir l’horizon de la nouvelle génération. »

L’objectif de Skepta est de rendre son partenariat viral, tout en profitant de la liberté donnée par Puma pour développer au maximum ses idées artistiques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT