Actualités Lifestyle

Après Alonzo et PLK, Rilès devient égérie Puma !

Après Alonzo et PLK, Rilès devient égérie Puma !

La team s’agrandit…

Véritable experte en matière de collaborations et toujours très juste dans le choix de ses ambassadeurs, la marque au félin bondissant accueille un nouveau membre au sein de sa Puma Family.

À LIRE AUSSI 
PLK présente la Puma Future Rider dans une campagne colorée [VIDEO]

Une nouvelle corde à l’arc de l’artiste

Après s’être récemment associée à des piliers du hip-hop outre-atlantique comme Jay-Z, Meek Mill ou encore J.Cole, Puma a choisi de s’allier au plus anglophone des artistes français : Rilès, un artiste complet en pleine ascension ces dernières années. Fort d’une identité singulière et travaillée dans les moindres détails, le rappeur est un touche-à-tout. A la fois danseur, compositeur, interprète et styliste pour sa marque d’apparel Rilèssundayz, le frenchie aux mille talents a su séduire la marque allemande. Réunis par des valeurs communes, une créativité débordante, une combativité à toute épreuve et un amour pour la diversité, Rilès et Puma combinent désormais leurs forces. Les plus malins auront remarqué que cette fusion s’est déjà illustrée de manière officieuse, en fin d’année dernière, au travers de la sponsorisation de la tournée française de l’artiste. Aujourd’hui, le voile est levé de manière officielle : Rilès rejoint donc PLK et Alonzo dans les équipes du Rap FR du géant Allemand.

Welcome to Rilès

Une alliance inaugurée au travers d’une vidéo mettant en avant la nouvelle paire phare de Puma : la Future Rider. Colorée, originale, osée, la paire s’accorde parfaitement à l’image véhiculée par cet artiste de 23 ans. Littéralement aux côtés d’un Puma dans ce clip, Rilès déambule dans les rues américaines avec assurance. Après nous avoir accueilli dans la jungle (cf. son album Welcome to the Jungle), Rilès nous conduit vers un avenir qui s’annonce brillant en compagnie du félin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT