Disponibles dès maintenant !
Plus proche que jamais de la scène rap française, Puma fait appel à PLK, devenu ambassadeur de la marque depuis quelques mois, pour présenter sa nouvelle silhouette : la Future Rider.
À LIRE AUSSI Timal trop chaud dans son freestyle « Booska RS-X³ »
Un basique réinventé
Si la RS-X jouait sur un aspect futuriste, cette nouvelle silhouette puise dans les archives de la marque pour nous livrer une sneaker aux accents rétros, inspirée de la Puma Fast Rider qui fêtera bientôt ses 50 ans. Entre mix de matières (cuir/mesh/daim) et couleurs flamboyantes, la paire se dévoile au grand jour aux pieds du jeune rappeur dans une campagne pop et colorée, directement inspirée des années 80 et orchestrée par le maestro en la matière : Fifou. D’ores et déjà disponibles sur le site de la marque, les Future Rider sont accompagnées d’un pricing à hauteur de 90 euros et d’un large panel de colorway.
Puma x Timal
Et si vous l’aviez manqué, sachez qu’à l’occasion de la sortie des Puma RS-X³ la marque allemande s’est associé à Booska-p et à Timal pour nous livrer un freestyle de haut-standing. Baptisée Booska RS-X³, la vidéo cumule déjà 1 million de vues sur Youtube et met en scène le jeune rappeur du 77 plus chaud que jamais. Entre distribution de paires aux jeunes de la cité présents lors du tournage, refrain entêtant et instru féroce, c’est un cocktail explosif qui nous est offert par Timal et que vous pouvez retrouver ci-dessous.