Actualités Lifestyle

PSG : une collab avec Tango Hotel et le graffeur Crash

PSG : une collab avec Tango Hotel et le graffeur Crash

C’est officiel : le Paris Saint-Germain vient de dévoiler une toute nouvelle association, intégration à la fois Tango Hotel et le graffeur Crash.

Le Paris Saint-Germain sort des sentiers battus

Dévoilée il y a quelques jours de cela dans le cadre de l’inauguration de la nouvelle boutique du PSG à Paris, cette collaboration inédite permet au club de se frotter à des univers il faut le dire assez éclectiques. Voyez plutôt : il est question d’une démarche réunissant le PSG, la marque de vêtements Tango Hotel et John « Crash » Matos, l’un des pionniers du graffiti new-yorkais.

Le résultat prend la forme d’une collection capsule, composée de sweats à capuche, maillots, shorts et accessoires. Les pièces sont à retrouver à la fois dans la nouvelle boutique du Paris Saint-Germain et en ligne, sur la boutique de Tango Hotel. Saul Cattan, le vice-président de Tango Hotel, s’est félicité de cette connexion certes peu évidente de prime abord, mais qui fait finalement sens : « Cette collaboration en dit long sur la place du PSG dans le milieu de l’art, de la culture et de la musique. Pour certains, ce nom n’évoque qu’un club de football ; mais nous, nous avions envie de le présenter d’une façon nouvelle et originale. »

Fan du ballon rond, Crash a lui aussi fait part de son engouement : « Le graffiti est avant tout un mode d’expression. Il n’y a pas de règles dans ce milieu. C’est quelque chose d’ouvert et de libre. Ça me permet de raconter des histoires sans avoir à passer par des mots. [Le football] est avant tout une passion. Le matin, je me lève de bonne heure pour regarder des matches de Ligue 1, de Premier League, de Serie A et de Liga. »

La collection est à découvrir ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT