Actualités Lifestyle

Parmi les acteurs les mieux payés au monde, The Rock explique pourquoi il ne porte plus de Rolex

Parmi les acteurs les mieux payés au monde, The Rock explique pourquoi il ne porte plus de Rolex

Membre de la liste des acteurs les mieux payés de la planète, The Rock n’a pas vraiment de soucis d’argent à se faire. Dans un entretien accordé il y a peu, l’homme de cinquante ans a cependant expliqué pourquoi il ne porterait plus jamais de Rolex.

« Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis »

C’est dans un entretien accordé à Oprah Winfrey que The Rock s’est confié. Dans des propos retranscrits par Parlons Basket, le catcheur explique qu’il voyait en Rolex un marqueur de réussite :

« Quand j’avais 13 ou 14 ans, dans ma tête, le marqueur du succès c’était d’avoir une Rolex. Pendant des années, pour moi, c’était vraiment une évidence. Si vous aviez réussi, vous aviez une Rolex avec des diamants incrustés. Alors quand j’ai commencé à enfin bien gagner ma vie, aux alentours de 1999, je me suis dit : « Ok, c’est parti ». Et je précise qu’à l’époque je vivais encore dans un appartement, et que je payais mon loyer chaque mois. Vraiment, c’était une terrible décision financière ! C’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire ! Mais je me suis dit que j’allais claquer des sous, alors je me suis acheté une Rolex. »

À l’issue d’un événement de catch, The Rock retrouve sa montre écrasée. Il déclare à ce propos : « J’ai fini par retrouver ma Rolex aux alentours du ring, je suis rentré dans les vestiaires et je l’ai regardée. Elle était détruite, ça me faisait mal au coeur. Je suis rentré chez moi ce soir-là, et je me souviens m’être immédiatement dit : « C’est un signe, je n’ai pas besoin de ça. » Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT