Actualités Lifestyle

Offset rend hommage à Virgil Abloh avec un tatouage à son effigie

Offset rend hommage à Virgil Abloh avec un tatouage à son effigie

Plusieurs mois après la disparition de Virgil Abloh, Offset rend à nouveau hommage au styliste américain. Le rappeur a dévoilé il y a peu un tatouage à l’effigie de ce dernier.

« Fais-le pour V »

Le 28 novembre 2021, le monde apprend avec stupeur la disparition de Virgil Abloh. Le créateur américain luttait en effet depuis 2019 contre un cancer, un angiosarcome cardiaque. L’annonce fait l’effet d’une onde de choc dans le monde entier et de nombreux artistes et célébrités des quatre coins de la planète rendent hommage à l’homme disparu à l’âge de quarante-et-un ans.

Très proche du natif de Rockford, Offset avait rendu un vibrant hommage à ce dernier dans un entretien accordé à Vogue. La dernière fois qu’on avait entendu parler du tiers des Migos, c’est quand ce dernier avait reçu un chèque de deux millions de dollars de la part de sa dulcinée Cardi B pour ses trente ans.

Aujourd’hui, on apprend que le rappeur d’Atlanta s’était fait tatouer le visage de Virgil Abloh sur le mollet. En légende de la photo du tatouage, Offset a écrit : « Fais-le pour V. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT