Actualités Lifestyle

Off White définitivement dans le football pro ?

Off White définitivement dans le football pro ?

Si l’éventualité de voir la célèbre marque de streetwear sur les épaules de vos footballeurs préférés en plein match est excitante, il ne s’agit par encore de cela selon cette information livrée par GQ. En effet, la griffé lancée par Virgil Abloh pourrait habiller les footeux d’un très grand club « dans le civil« 

AC Milan, je fais le bilan

En 2018, Off White avait déjà fait une petite excursion dans le monde du ballon rond avec une série de maillots et de crampons bariolés, parfaitement à son image, entre couleurs et patches du meilleur effet. Aujourd’hui, en 2022, l’emprise de la marque sur son époque semble se renforcer, avec un partenariat qui devrait être prochainement signé avec l’AC Milan.

Le but de l’opération ? Remplacer la maison Harmont & Blaine qui habille les joueurs du club dans leurs sorties officielles. En déplacement, en tribune, ou lors d’événements marqués par l’entité rossoneri, Zlatan Ibrahimovic, Olivier Giroud, Mike Maignan et consorts feront avec le streetwear classieux de la firme fondée par le visionnaire Virgil Abloh, décédé le 28 novembre dernier des suites d’un cancer.

Assurément un coup de jeune pour l’AC Milan, champion d’Italie en titre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT