Actualités Lifestyle

Nike supprime la bulle d’air de sa Air Max 1… et le résultat est étrange

Nike supprime la bulle d’air de sa Air Max 1… et le résultat est étrange

Nike continue de faire évoluer l’une de ses silhouettes emblématiques. Lancée pour la toute première fois dans le courant de l’année 1987, la Air Max 1 hérite d’une nouveauté inattendue en 2022 : son unité Air a été retirée !

Nike s’affranchit de son unité Air

A croire que la firme de Beaverton veut se passer temporairement de la célèbre unité Air équipant bon nombre de ses modèles depuis des décennies. Après avoir dévoilé il y a peu une Air Max 97 « No Bubble », qui comme son nom l’indique revendique la suppression de sa bulle d’air, c’est au tour de la Air Max 1 d’hériter du même traitement, au travers d’une version là encore surnommée « No Bubble ».

Exit la bulle intégrée à la semelle, il faudra composer avec un upper en nylon, mais aussi de quelques touches de daim, tirant vers le beige et le marron clair. La présence d’un bleu glacial apporte un contraste bienvenu. Cette Nike Air Max 1 « No Bubble » devrait être lancée dans le courant de l’automne 2022 sur la boutique en ligne Nike, mais aussi chez plusieurs revendeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT