Actualités Lifestyle

Nike présente une Air Max 95 rembourrée qui réchauffe les pieds

Nike présente une Air Max 95 rembourrée qui réchauffe les pieds

Nike n’a pas oublié sa Air Max 95. D’ailleurs, le modèle hérite d’une déclinaison adaptée à l’arrivée des températures basses.

Une Air Max 95 chaude et confortable

Tout juste présentée par la firme de Beaverton, cette Air Max 95 intégrée à la gamme N7 – au sein de laquelle se retrouvent les mules Free Crater Trail et la Nike Kyrie 8 – se démarque par son côté chaleureux. Quand bien même le concept derrière la série N7 est pour Nike de signer un hommage aux communautés amérindiennes et autochtones, la sneaker, du fait de l’utilisation en son sein de polaire duveteuse, donne l’impression d’avoir été taillée pour aider à affronter les températures hivernales.

Ceci étant, cette AM95, revendiquant des tons bronze et olive, se pare de daim, de cuir, et se démarque une seconde fois en exhibant sur sa languette une discrète pochette, permettant de ranger on ne sait trop quoi. Qu’importe, la pochette en question est amovible. Cette Nike Air Max 95 N7 est attendue dans les prochaines semaines sur la boutique en ligne de Nike, mais également chez une sélection de revendeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT