Actualités Lifestyle

Nike présente la Wonka Nike Dunk avant la sortie du film au cinéma

Nike présente la Wonka Nike Dunk avant la sortie du film au cinéma

À l’approche de la sortie du film Wonka, Nike a créé une paire inédite en collaboration avec l’acteur qui interprète Willy Wonka. C’est donc Timothée Chalamet qui est à l’origine de cette nouvelle paire de Wonka Nike Dunk.

Des basket à la place des tickets d’or

Nike s’est associé à Timothée Chalamet, l’acteur qui joue le rôle de Willy Wonka, pour créer une nouvelle paire de Dunk inspirée du film Wonka. L’acteur s’est rendu au campus Nike avec la veste qu’il portait dans le film. Cette association est une véritable surprise pour Timothée Chalamet. « Je n’aurais jamais pensé pouvoir dire que j’ai conçu le design d’une chaussure Nike, et encore moins une Dunk » s’émeut le comédien. Cette nouvelle édition de Nike Dunk est ultra limitée. La marque Swoosh n’a conçu que 5 paires de Wonka Dunk.

Cette nouvelle chaussure fera office de promotion pour le film qui sortira le 13 décembre prochain. En attendant la sortie en salles de Wonka, Nike fera gagner à 5 personnes les paires de Wonka Dunk. Pour participer, les fans devront envoyer une vidéo de leur propre design de la paire de Wonka. Les 5 meilleures vidéos seront récompensées. Ce n’est pas la première fois que Nike fait des chaussures en lien avec cet univers. Pour la sortie de Charlie et la chocolaterie en 2005, ils avaient produit une paire faisant référence aux Oompa Loompa. SI à l’époque il ne s’agissait que d’une référence, aujourd’hui Nike est bel et bien en collaboration avec la production du film.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT